| CandidatUre de TiffanY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*°!?:TîFf@Ñy:?! Bôñ GяãpђïŠtë
Nombre de messages : 259 PeTiT(e) AmI(e): : nAn...rOo laLa. sOnt tOus pris. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: CandidatUre de TiffanY Mer 10 Mai - 19:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:24, édité 5 fois | |
|
| |
©¥.MaIa.¥ Mãïяĕśśĕ
Nombre de messages : 321 PeTiT(e) AmI(e): : Here are you xD Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 259 PeTiT(e) AmI(e): : nAn...rOo laLa. sOnt tOus pris. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Mer 10 Mai - 19:30 | |
| Ook, par cOntre je sais pas cOmment faire a signer, ça va etre beaucOup remplie, bOn j'ess@ye cOmme meme. Ps/ Tu penses quoi de mon premier brUsh ? | |
|
| |
©¥.MaIa.¥ Mãïяĕśśĕ
Nombre de messages : 321 PeTiT(e) AmI(e): : Here are you xD Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Mer 10 Mai - 19:38 | |
| Oui car je nais pas beaucOup de brusH, cOmme coeur enfIn les planche$. SinOn je rajOute la barre de navIg'. J'ai fait un bOutOns. Si vOus vOulez les autres dites le, j'ai pas fermé fOtOphiltre. | |
|
| |
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Ven 12 Mai - 0:11 | |
| J'ai rajOuté un fOnd. Et ma barre de NavigatiOn cOmplète. | |
|
| |
©¥.MaIa.¥ Mãïяĕśśĕ
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Ven 12 Mai - 21:54 | |
| Désoler mais le fond ressemble un peu à celui que j'ai crée donc c'est un simple nan ? >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Ven 12 Mai - 23:51 | |
| Le fOnd que j'ai créer ressemble au tien$, c'est bizzare car je cOnnait pas le tien, veux tu que je le face en une autre cOuleur ??. Mais il sera pas trOop trOop identique. La barre de nevig' c'est ton fond car c'est celui de mon fOfOo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Sam 13 Mai - 13:20 | |
| B£ñ j'ai rajOuter un fOnd. Peut etr que tu seras cOnvaincU qu'il est pas le tien$. alOrs marcO, as-tu décidé qUels rang j'aUrais avec Maia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Dim 14 Mai - 14:11 | |
| Vous penseZz qUoi de mOn nOuveau brUsh. ? | |
|
| |
©¥.MaIa.¥ Mãïяĕśśĕ
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Dim 14 Mai - 14:12 | |
| Bon graphique | |
|
| |
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Dim 14 Mai - 14:38 | |
| Merci BeaucOup Bon graphistes sa existes pas dans les rang$ ?? | |
|
| |
RïL£Y śùpĕя - møđø / Gяâphïquê Prø
Nombre de messages : 104 PeTiT(e) AmI(e): : Jérome J'TaImE CoMmE J'Ai jAmAiS AiMeR !! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Dim 14 Mai - 14:39 | |
| Si mais c'est Bon Graphique ^^ !!
Je crois que je peux verrouillé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Dim 14 Mai - 14:43 | |
| On est pas sUper mOdO ici. On peux pas vérOuillé. Dans les rangs (sUjet : "A lire (fOrmUlaires"), il y a pas bOn graphistes. | |
|
| |
©¥.MaIa.¥ Mãïяĕśśĕ
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Dim 14 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
RïL£Y śùpĕя - møđø / Gяâphïquê Prø
Nombre de messages : 104 PeTiT(e) AmI(e): : Jérome J'TaImE CoMmE J'Ai jAmAiS AiMeR !! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY Dim 14 Mai - 14:44 | |
| Exacte,je me suis tromper,désoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CandidatUre de TiffanY | |
| |
|
| |
| CandidatUre de TiffanY | |
|